Thérapie Crânio-Sacrée 

Le corps réalise ce en quoi l'esprit croit...»

Une pratique merveilleuse issue des découvertes de Maurice Poyet et enrichie des apports de Jean Marchandise et Benoit Patingre , au carrefour de l'ostéopathie, de la médecine chinoise et du reiki.

Elle permet grâce à un toucher très léger de ré-harmoniser la personne dans sa globalité (aspect physique, émotionnel et énergétique), en lui permettant d'activer et de stimuler ses capacités d'auto-guérison.

AUCUNE MANIPULATION OSSEUSE OU VERTÉBRALE

L'action manuelle s'effectue par des invitations digitales qui ne sont pas plus fortes que le battement des ailes d'un papillon. C'est un signal que le praticien envoi au corps. 

Seule la réactivation de l'aspect énergétique va engendrer le rééquilibrage structurel et faire disparaître les tensions et les douleurs éventuelles. 


Une harmonisation et un équilibrage de la structure complète du corps. Une détente et une mobilité des articulations, muscles, fascias et tendons, organes et viscères ainsi que du squelette et de tous les os qui le composent: bassin, sacrum, colonne vertébrale, cervicales, crâne, côtes, jambes et bras, pieds et mains. 

  • Au niveau structurel elle soulage les lésions (en 1 ou 2 séances maximum) : sciatique, arthrose, arthrite, douleurs musculaires et articulaires, canal carpien,...
  • Au niveau psychique elle rétablit une circulation harmonieuse et résout les déséquilibres : agitation mentale, stress, anxiété, déprime, troubles du sommeil, fatigue,...

Libéré de ses tensions, le corps retrouve sa mobilité, une meilleure stature, l'équilibre et un regain de vitalité.
Cette technique s'adresse à tous (du bébé au senior), elle est indolore, sans toxicité ou effets secondaires. 


Cette approche à la fois douce, précise et performante tient compte de l'individu dans sa globalité et son unicité et permet de stimuler les mécanismes d'adaptation et d'auto guérison. 


Durée du soin: 75min